Cette histoire a été créée et réalisée par deux familles confinées chez elles à cause du COVID-19
Garibaldy et Giolito sont deux petits personnages inventés il y a quelques mois pour endormir les enfants. Et puis Hugo et Gary se les sont appropriés dans leurs jeux. Les personnages sont devenus plus vivants et réels. Nous avons voulu en faire profiter au plus grand nombre.
Alors, un épisode est né pour le faire écouter à des copains des enfants. Léo et Gaspard, les enfants de Matthieu. Leur engouement a été un vrai déclique et les dessins que Matthieu nous a immédiatement envoyés fûrent très motivants.
Très vite les idées ont afflués. L’imagination des enfants, de Paul, d’Emilie et de Matthieu a permis de rendre les personnages plus vivants encore.
Et puis une logique de travail s’est mise en place. Il faut du temps pour venir à bout d’un épisode. Environ une heure par minute. Et lorsqu’on voit les formats de dessins de Matthieu, on comprend vite que ça ne se fait pas en 5 minutes.
Ça tombe bien. Du temps ? On en a. Alors on vous le donne.
Bonjour, ceci est un commentaire.
Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.